25e: Et biiiiim, 2 minutes à nouveau, cette fois pour Pavicevic, qui coupe avec beaucoup trop d’agressivité la contre-attaque tricolore lancée par Lucie Granier, après une jolie interception sur le coup (11-10). 22e: Waaaaah cet attentat en bonne et due forme sur Laura Flippes, qui parvient on ne sait comment à inscrire le « and one » (comment ça on est plus ballon orange que balle qui colle? ). Toujours 10-9 pour les Monténégrines, mais elles se retrouvent pour la troisième fois du match en infériorité numérique.
Elle fonce dans la défense monténégrine, tire à côté, et se fait sanctionner d’un passage en force à 35 secondes de la fin). Ça ne sent pas bon du tout… 59e: C’est pas vrai!!!!!! En mode bulldozzer, Jaukovic transperce la défense bleue et redonne l’avantage (22-21) au Monténégro! La Bombonera est de retour là. 58e: Radicevic égalise sur penalty (oh oh). 57e: Nze Miiiiiiiiiiiiiiiiinko pour passer devant, quelle folie là (20-21). Opération hold-up activée! 56e: Deborah Lassource Ballon d'or! On ne l’attendait pas aussi énorme dans cette fin de match, mais Deborah Lassource remet l’équipe de France totalement au contact (20-20).
60e: Ouiiiiiiiiiii, rendons-lui Graaaaaaaaaaaaaaace! Les nerfs solides de Grâce Zaadi, c’est quelque chose: elle trompe Batinovic et arrache la prolong (22-22), quasiment au buzzer. On file donc en prolong. 60e: Ouiiiii le petit miracle, le penalty pour égaliser à deux secondes de la fin, après une perte de balle monténégrine et un geste d’antijeu derrière! 60e: Noooooooo, pas toi Deborah Lassource, pas après tout ce que tu as fait.
Moins de 10 minutes pour tenter d’inverser la tendance. 49e: Enorme coup de gueule de Krumbholz sur temps mort à coups de « vous ne jouez pas, bordel ». Y aura-t-il un effet bénéfique? 48e: La France se fait sacrément bouger au poste de pivot cet aprem (malgré la présence de Foppa dans le 7 majeur du tournoi), et une nouvelle faute d’Edwige permet à Radicevic de redonner trois buts d’avance au Monténégro (20-17). 46e: OMG, la France va jouer à 4 joueuses de champ contre 6, après un plaquage mon-stru-eux de Kanor sur Jaukovic, complètement sonnée sur le coup (18-17). Il va falloir résister à ce fait de jeu là, je vous le dis. 43e: Ah le coup dur pour les Bleus avec les 2 minutes d’exclusion de Tamara Horacek, juste après avoir inscrit le but de l’espoir (18-16).
Voir le Résumé du Match de Handball France Montenegro en
Diffusion Monténégro - France : à quelle heure et sur quelle
38e: Esseeeeeeeeeptionnel ça l’enchaînement parade de Darleux pour éviter le -4, puis « touch down » hypra audacieux (et oui, on mélange tous les sports sur 20 Minutes, on est comme ça). Et ça finit par une délicieuse roucoulette de Lucie Granier (16-14). Ça fait un bien fou cette action d’éclat. 37e: Il y a le feu dans la maison bleue! Floriane André se déchire sur un tir de loin pas dingue, et dans la foulée, Batinovic sort un nouvel arrêt miracle à bout portant face à Foppa. Un enchaînement symbolique de ce match en train de basculer côté monténégrin (16-13).
Montenegro France résultats en direct - Sofascore
29e: La luluuuuuuuuuuuu de ouf pour Estelle Nze Minko pour offrir l’avantage aux Bleues (11-12), alors que la mi-temps approche. 28e: La France encore en échec sur une tentative de lob face à la géante Marta Batinovic. Cette fois, c’est la bande à Krumbholz qui est en infériorité numérique, la gardienne monténégrine en profite donc pour tirer directement dans le but français délaissé par Darleux, mais elle trouve le poteau. Toujours 11-11 donc, et des Bleues pas malheureuses! 26e: Si on pouvait avoir un mini doute sur l’importance accordée par les deux équipes à ce match pour la quête d’une médaille de bronze, vache, les visages des joueuses monténégrines en transe lors du temps mort là, c’est quelque chose.
France - Montenegro match en direct Live du Mercredi 18
Monténégro - France: Terrible désillusion pour les Bleues, qui finissent l'Euro sans médaille... Revivez ce match dingue (27-25) avec nous19h56: C’est quand même terrible de finir ainsi un tournoi qui se déroulait à ce point à la perfection pendant les six premiers matchs. Sur ce, on vous laisse là-dessus pour ce soir, en se rappelant quand même que cette équipe reste championne olympique en titre, et avec de sérieux motifs d’espoir pour des lendemains plus radieux.
France / Monténégro (TV/Streaming) Sur quelle chaîne et à